Visitez >>>
Applications crackées originales directement depuis le groupe scenes.
Projet d’équipe FTU !
TPM & Secure Boot Bypass | Y compris Office 2021 Pro Plus | Multilingue | Préactivé | 64 bits | Avril 2023
Windows 11 Pro 22H2 Build 22621.1485 (sans TPM) avec Office 2021 Pro Plus (x64) Multilingue Préactivé [FTUApps]
Windows 11. La partie principale de cette annonce était de présenter un changement majeur de l’interface utilisateur, nom de code Sun Valley. Comme nous le savons, une partie importante des changements UX sera empruntée à l’environnement Windows 10X, et Windows 10X n’arrivera pas sur le marché. Maintenant, comme prévu, les fuites de Windows 11 commencent.
Quoi de neuf dans Windows 11 :
– Windows 11 aura un tout nouveau design. Microsoft a clairement besoin d’une bonne raison pour revenir sur ses précédentes revendications et abandonner quand même Windows 10 en introduisant un nouveau numéro de système d’exploitation. Et le tout nouveau design est parfait pour cela. Le géant de Redmond prépare depuis longtemps une refonte pour une mise à jour sous le nom de code Sun Valley (« Sun Valley ») – apparemment, elle portait ce nom de Windows 11. Le projet Sun Valley clignote sur le réseau depuis longtemps – Microsoft a régulièrement publié des détails sur le nouveau style d’interface, des initiés ont partagé des informations auparavant inconnues et des designers populaires dans leurs cercles ont dessiné des concepts réalistes basés sur toutes ces données.
– Les éléments de démarrage et du système flotteront au-dessus de la barre inférieure. Le démarrage est la carte de visite et le visage de chaque dernière version de Windows. Il n’est pas surprenant que dans Windows 11, les développeurs le remodèlent à nouveau, mais pas aussi fonctionnellement que visuellement – la fenêtre de démarrage flottera au-dessus de la barre inférieure. Nous devons admettre que ce petit changement donne au système un aspect beaucoup plus frais. À en juger par les informations du réseau, Microsoft ne changera pas radicalement les « entrailles » de ce menu – les innovations n’affecteront que la conception de la fenêtre elle-même. Le panneau de configuration flottera également et son design sera exactement le même que dans « Démarrer ».
– Le centre d’action sera combiné avec les boutons de commande ensemble – quelque chose de similaire est utilisé depuis longtemps dans certains autres systèmes d’exploitation. Presque toutes les mentions de ce nouveau menu suggèrent qu’il sera insulaire – les boutons de commande seront sur un panneau séparé, les notifications sur un autre et des éléments spécifiques (comme le lecteur) sur un autre séparé.
– Les angles droits disparaissent, les filets les remplacent. En vérité, les initiés et les concepteurs de concept ne sont pas d’accord sur ce point – certains sont convaincus que Microsoft ne changera pas ses traditions et conservera les angles droits, tandis que d’autres sont convaincus qu’en 2021, Microsoft suivra la mode des filets. Ce dernier correspond mieux à la définition de « tout nouveau Windows » – les menus flottants à eux seuls ne suffisent pas pour qu’un nouveau design soit considéré comme vraiment nouveau. Les ronds devraient affecter pratiquement tout dans le système, des menus contextuels et des barres d’état système à toutes les fenêtres d’application. Il est vrai que même sur cette question, les avis des concepteurs divergent – certains dessinent des courbes dans tous les éléments possibles de l’interface, d’autres les combinent avec des angles droits.
– Il y aura un fond translucide avec du flou partout. Il y a un désaccord sur le Web sur le style d’affichage des fenêtres en îlot, la conception des coins et l’effet de lévitation du menu, mais presque tout le monde est unanime sur la transparence des fenêtres. La grande majorité des fuites et des rendus de conception montrent de la transparence et du flou dans toutes les fenêtres, qu’il s’agisse au moins du menu Démarrer ou de l’Explorateur. De plus, ces effets sont même présents dans l’assemblage du système d’exploitation annulé Windows 10X, que Microsoft a développé pour les appareils à deux écrans et les gadgets faibles en parallèle avec le projet Sun Valley.