L’adaptation en série télévisée des romans de James Patterson sur le complexe et brillant détective Alex Cross. Il suit les traces de Morgan Freeman, qui l’a d’abord incarné dans le film Kiss the Girls de 1997 et de nouveau dans la suite du film Along Came a Spider de 2001 ; et Tyler Perry dans le rôle du personnage principal du film Alex Cross de 2012, qui a fait un flop au box-office et a conduit Lionsgate à abandonner la suite prévue Double Cross.
Bien que je n’aie jamais lu aucun des documents sources des livres de James Patterson, j’ai entendu parler d’Alex Cross bien avant que cette série télévisée ne soit réalisée. beaucoup.
La série suit Cross, un détective des homicides et psychologue judiciaire primé de Washington DC. Il enquête sur les victimes pour mieux comprendre qui les a assassinées.
Ici, il traque un tueur en série avec son partenaire John Sampson (Isaiah Mustafa), qui a également des liens avec son passé. En plus d’être un détective, il est aussi un père de famille et il s’efforce d’être excellent dans les deux domaines.
C’est le moins que l’on puisse attendre d’une série, que l’on soit investi dans l’histoire et que l’on ne s’ennuie jamais.